LUISANT (28)
Réalisation et pose d'une enseigne en alu de 3mm à Luisant proche Dreux
Travail de qualité, délai respecté et l’équipe est très chaleureuse et à l’écoute.
Titos Paint
a répondu le 04/06/2026
Chère cliente, cher client, Un immense merci pour votre merveilleux retour ! Chez TITOS PAINT, nous prenons à cœur de livrer un travail de qualité dans les délais, et votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Notre équipe chaleureuse, toujours à l'écoute, est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre confiance renforce notre engagement à exceller dans le secteur de la communication et de la signalétique. Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau dans vos prochains projets ! Bien à vous, L'équipe TITOS PAINT
MARBOIS (27)
Réalisation et pose d'adhésifs muraux à Marbois pour déco d'un gîte
J'ai été très bien accompagné de la conception à la pose par Valériane Les équipes sont top, ouvertes et à l'écoute Le rendu est vraiment très bien ! Je compte bien faire appel à leur service par la suite !
NOGENT-LE-ROI (28)
Repiquage sur fausse fenêtre d'un Renault Trafic à NOGENT LE ROI proche DREUX
Nickel comme toujours, je recommande
Titos Paint
a répondu le 11/05/2026
Bonjour ! Un grand merci pour votre avis éclatant et votre recommandation enthousiaste. Chez TITOS PAINT, nous mettons un point d'honneur à offrir une qualité irréprochable à chaque projet, qu'il soit petit ou grand. Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus apprécié notre travail. Votre satisfaction est notre récompense quotidienne et nous donne le sourire (tout comme nos impressions !). Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures graphiques. D'ici là, prenez soin de vos aplats et à très vite !
VERNOUILLET (28)
Réalisation flocage véhicule / panneau pour une enseigne prêt Dreux 28100
Excellente expérience du début à la fin. Une équipe accueillante, souriante, transparente et très professionnelle. La préparation du véhicule et le flocage sont de très grande qualité. Un grand merci à Thomas pour son accueil, sa patience, sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme. Au top! Merci également à Romain à l’atelier pour son sérieux et la qualité de son travail. On sent que le client est vraiment au cœur de leurs priorités. Je recommande à 100 % et je referai appel à eux sans hésiter. Encore merci à toute l’équipe, et particulièrement à Thomas et Romain.
SCHILTIGHEIM (67)
Réalisation et pose d'un totem de 5000x1500mm à Schiltigheim proche Strasbourg
Une erreur flagrante, une correction (presque) immédiate mais sans discussion. À l’arrivée, la seule chose compte : la qualité est là ! Merci Titos !
Titos Paint
a répondu le 11/05/2026
Merci infiniment pour votre retour et votre humour contagieux ! Chez Titos, nous croyons que la seule chose qui compte vraiment, c’est la qualité. Nous étions ravis de rectifier l’erreur, presque plus rapidement que le temps d’un café. Votre satisfaction et vos mots chaleureux nous encouragent à continuer d’élever nos standards. N’hésitez pas à repasser pour une nouvelle aventure créative, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt pour d'autres projets colorés et sans faute !
DENONVILLE (28)
Réalisation et pose d'un Covering sur 1 Iveco Daily à DENONVILLE proche CHARTRES
Travail de qualité, très professionnel rapidité :véhicule déposé le mercredi soir repris le vendredi
Titos Paint
a répondu le 29/04/2026
Merci infiniment pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis que notre rapidité et professionnalisme aient répondu à vos attentes concernant votre véhicule. Chez TITOS PAINT, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité qui reflète notre expertise en communication, imprimerie, et signalétique. Comme vous l'avez souligné, notre équipe travaille d'arrache-pied pour garantir votre satisfaction. Revenez nous voir bientôt, peut-être pour un nouveau projet ? En tout cas, nous sommes impatients de vous accueillir avec le sourire. À très vite !
LA MADELEINE-DE-NONANCOURT (27)
Réalisation d'un sticker et pose sur un vélo à Nonancourt proche Dreux
Excellent accueil de Stephanie Parfaite réalisation de Cédric pour le sticker personnalisé de mon vélo Une belle entreprise où les gens font le maximum pour satisfaire les clients avec une grande gentillesse.
Titos Paint
a répondu le 29/04/2026
Merci énormément pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'accueil de Stéphanie et la créativité de Cédric pour le sticker de votre vélo aient su vous apporter satisfaction. Chez TITOS PAINT, nous mettons un point d'honneur à marier professionnalisme et gentillesse pour chaque projet. Notre équipe est toujours prête à faire des étincelles pour nos clients ! Revenez nous voir pour continuer à personnaliser votre expérience. Des idées brillantes n'attendent que vous !